vendredi 20 avril 2012

Internet à Gimbie

Depuis notre retour de Green Lake, Internet ne marchait pas à Gimbie. 10 jours sans Internet! C'est les aléas de la vie à Gimbie.
C'est la raison pour laquelle je n'ai pas actualisé mon blog aussi régulièrement ces derniers temps.
Stu, le copain de Tessa, est arrivé à Gimbie mardi soir dernier.
Aujourd'hui, c'était notre dernier jour à Gimbie. Demain, on se lève à 4h du matin pour prendre le bus pour Addis où Antoine nous rejoindra. Puis dimanche, on ira chacun de notre coté, Antoine et moi vers le Sud pour faire du cheval dans les montagnes Bale (!!) et Tessa et Stu vers le Nord pour aller visiter l'Ethiopie historique.
Je continuerai mon blog à mon retour en Ecosse, avec les photos qui vont avec. Promis!

1 commentaire:

Sir :) a dit…

J'attend la suite my Sir !!!